Vetted, partenaire du Sommet Virtuel du Climat 2021

Un évènement 100% en ligne du 22 novembre au 3 décembre.


Co-porté par l'Association des professionnels en Conseil Climat, l'agence de la transition écologique (ADEME), l'Association Bilan Carbon (ABC) et la fédération CINOV, Le Sommet Virtuel du Climat a pour objectif d'aider les organisations à mettre en oeuvre des stratégies concrètes face au changement climatique, en leur donnant : des clés de compréhension, des leviers d'actions pragmatiques, des exemples inspirants et motivants.


Composé de 30 webconférences, d'une vingtaine d'ateliers et de pages dédiées aux organisation. Au travers de leurs interventions, plus d'une centaine d'experts, d'entreprises et de collectivités partagent leurs retours d'expériences et se penchent sur ces deux grandes questions :


  1. Entreprises et Organisations, comment se préparer et pérenniser son entreprise dans un monde décarboné ?

  2. Collectivités et Territoires, comment mettre en oeuvre, financer et faire vivre une stratégie de neutralité carbone et de résilience à l'échelle de son territoire ?

Partageant la conviction qu'il est nécessaire d'accompagner les entreprises et collectivités dans la transition de leurs activités vers des modèles plus éco-responsables, Vetted s'est engagé comme partenaire du Sommet Virtuel du Climat, et membre associé de l'Association des Professionnels en Conseil Climat.

Lien vers le site :