Cookies management policy

Last updated: May 31, 2021

The company Vetted (hereinafter “Vetted” or “we”) considers it important to inform you in a clear and transparent manner about the use of cookies and other tracers present on the website www.vetted.fr (here -after the "Site") prior to your browsing on it.

1. WHAT IS A COOKIE?

Cookies and other tracers (hereinafter “Cookies”) are technologies that store or retrieve information relating to your browser or your terminal (computer, mobile phone, tablet, etc.). Cookies are generally used by websites, emails, software or mobile applications.

Cookies do not allow you to be identified by name, but only to identify the terminal used. Thus, Cookies only collect information related to your browsing in order to recognize your device during subsequent browsing, save your preferences or even adapt the services offered on the Site.

You can, at any time, refuse the deposit of Cookies present on the Site either by configuring your browser by following the instructions indicated in Article 4 of this policy, or via the tool made available to you on the Site when your first access to the Site then at any time by clicking on the icon located at the bottom left of your browser.

Clicking on this tab will bring up on your browser a window allowing you to come and redefine your choices relating to the deposit of Cookies that you have previously been able to accept.

For any questions, you can contact Vetted directly by sending an email to the following address: support@vetted.fr

2. WHAT COOKIES ARE USED ON THE SITE AND HOW TO SET THEM?

Via the tool made available to you, this during your first access to the Site and then at any time by following the instructions given in article 1 of this policy, you can access the list of all Cookies present on the Site. and accept or reject their use by category or individually.

The exhaustive list of these Cookies, again classified by purpose, can be found below. This list is regularly updated.

We use the following analytical cookies:

3. WHAT ARE THE SOCI SUMMERS WITH THIRD ÉPOSENT OF COOKIES ON THE SITE?

As indicated above, the Site uses third-party cookies from the following companies:

In this context, Vetted acts as co-controller for the collection and transmission of data to these third-party companies, but only insofar as this is technically necessary. Beyond the collection and technical transmission, Vetted has no control over the third-party cookies of these companies. In particular, Vetted is in no way responsible for sharing, posts, comments or any other processing activity carried out by these third-party companies.

Therefore, we recommend that you consult the personal data protection policies, as well as the general conditions of these third-party companies available on their respective websites before accepting the deposit of the Cookies concerned.

4. HOW TO CONFIGURE YOUR BROWSER TO REFUSE THE DEPOSIT OF COOKIES?

Most browsers accept cookies by default. However, you can configure your browser so that cookies cannot be placed on your terminal.

You can also configure your browser to be notified of each request for the placement of Cookies or to authorize the placement of only certain categories of Cookies. If you refuse Cookies, you can still use the Site, however, at the risk of not being able to benefit from all of the Site's features.

Depending on the browser you are using, you can follow the instructions available on the sites listed below:

Nom
Operateur
Mission
Duree
Type
lms_analytics
LinkedIn
Cookie de suivi des visiteurs en provenance de LinkedIn
1 mois
Cookie
Google analytics (_ga)
Google
Permet la mesure de la fréquentation du Site (nombre de visiteurs, pages consultées)
13 mois
Cookie

Politique de gestion des Cookies

Dernière mise à jour : 31 mai 2021

La société Vetted (ci-après « Vetted » ou « nous ») estime qu’il est important de vous informer de manière claire et transparente sur l’utilisation des cookies et autres traceurs présents sur le site internet www.vetted.fr (ci-après le « Site ») préalablement à votre navigation sur celui-ci.

1. QU’EST-CE QU’UN COOKIE ?

Les cookies et autres traceurs (ci-après « Cookies ») sont des technologies qui stockent ou récupèrent des informations relatives à votre navigateur ou votre terminal (ordinateur, téléphone mobile, tablette, etc.). Les Cookies sont généralement utilisés par les sites internet, emails, logiciels ou applications mobiles.

Les Cookies ne permettent pas de vous identifier nominativement, mais seulement d'identifier le terminal utilisé. Ainsi, les Cookies collectent uniquement des informations liées à votre navigation afin de reconnaître votre terminal lors d'une navigation ultérieure, sauvegarder vos préférences ou encore adapter les services proposés sur le Site.

Vous pouvez, à tout moment, refuser le dépôt des Cookies présents sur le Site soit en paramétrant votre navigateur en suivant les instructions indiquées à l'article 4 de la présente politique, soit via l'outil mis à votre disposition sur le Site lors de votre premier accès au Site puis à tout moment en cliquant sur l'icône située en bas à gauche de votre navigateur.

Cliquer sur cet onglet fera apparaître sur votre navigateur une fenêtre vous permettant de venir redéfinir vos choix relatifs au dépôt des Cookies que vous avez pu précédemment accepter.

Pour toute question, vous pouvez vous adresser directement à Vetted en envoyant un email à l'adresse suivante : support@vetted.fr

2. QUELS SONT LES COOKIES UTILISÉS SUR LE SITE ET COMMENT LES PARAMÉTRER ?

Via l'outil mis à votre disposition , ce lors de votre premier accès au Site puis à tout moment en suivant les consignes données à l'article 1 de la présente politique, vous pouvez accéder à la liste de tous les Cookies présents sur le Site et accepter ou refuser leur utilisation par catégorie ou individuellement.

La liste exhaustive de ces Cookies, ici aussi classée par finalités, se trouve ci-dessous. Cette liste est régulièrement mise à jour.

Nous utilisons les Cookies analytiques suivants :

3. QUELLES SONT LES SOCIÉTÉS TIERCES QUI DÉPOSENT DES COOKIES SUR LE SITE ?

Comme indiqué ci-dessus, le Site utilise les Cookies tiers des sociétés suivantes :

Dans ce cadre, Vetted agit en qualité de coresponsable de traitement pour la collecte et la transmission des données à ces sociétés tierces, mais uniquement dans la mesure où cela est techniquement nécessaire. Au-delà de la collecte et de la transmission technique, Vetted n’a aucun contrôle sur les Cookies tiers de ces sociétés. En particulier, Vetted n’est en aucun cas responsable du partage, des publications, des commentaires ou de toute autre activité de traitement effectuée par ces sociétés tierces.

Par conséquent, nous vous recommandons de consulter les politiques de protection des données personnelles, ainsi que les conditions générales de ces sociétés tierces disponibles sur leurs sites internet respectifs avant d’accepter le dépôt des Cookies concernés.

4. COMMENT CONFIGURER VOTRE NAVIGATEUR POUR REFUSER LE DEPÔT DES COOKIES ?

La plupart des navigateurs acceptent le dépôt de Cookies par défaut. Toutefois, vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ce que les cookies ne puissent pas être déposés sur votre terminal.

Vous pouvez également configurer votre navigateur pour être notifié à chaque demande de placement de Cookies ou n'autoriser le placement que de certaine catégories de Cookies. Si vous refusez les Cookies, vous pouvez toujours utiliser le Site, au risque cependant de ne plus être en mesure de bénéficier de toutes les fonctionnalités du Site.

Selon le navigateur que vous utilisez, vous pouvez suivre les instructions disponibles sur les sites listés ci-dessous :

Nom
Operateur
Mission
Duree
Type
lms_analytics
LinkedIn
Cookie de suivi des visiteurs en provenance de LinkedIn
1 mois
Cookie
Google analytics (_ga)
Google
Permet la mesure de la fréquentation du Site (nombre de visiteurs, pages consultées)
13 mois
Cookie